Grand Concour Mc-Fishing 2014 !!! Enfin les 2 pêcheurs en herbe tirés au sort pour cette journée de pêche en bateau offerte !!!

Voici enfin les résultats du grand tirage au sort des pêcheurs du mois de juillet et du mois d’août 2014. Comme je l’avais promis, 2 jeunes pêcheurs ayant participés aux camps et séjours de cet été, ont été tirés au sort. Le tirage a été effectué par mon fils, hier soir, à son retour de l’école. Il a donc sorti du sac 2 prénoms parmi tous les enfants.

Attention…… je vais vous dévoiler les 2 prénoms tirés au sort, qui auront la chance de venir sur ce même bateau avec moi pour pêcher nos carnassiers favoris, soit sur Lacanau, soit sur Carcans-Hourtin…..Alors les deux GAGNANTS du tirage sont:

  • Victor

  • Loup

C’est 2 enfants seront contactés par mail pour les féliciter et organiser LA journée  pour partir en bateau et se faire plaisir. BRAVO les garçons !!!!

Une pensée, tout de même pour tous les autres enfants qui n’ont pas eu cette fois-ci la chance d’être tirés au sort.

Je me fais une joie d’offrir à ces jeunes pêcheurs une journée pêche en bateau, c’est pour nous aussi un moment extraordinaire de partage, de franche rigolade et surtout de pratiquer notre sport favori: LA PÊCHE SPORTIVE !!!

Merci.

Nicolas T.

Nous sommes au mois de mai 2015. la saison de pêche des carnassiers est à nouveau ouverte. Nous pouvons alors organiser avec les 2 gagnants une sortie pêche des carnassiers en bateau. la journée est enfin programmée et elle s’annonce agréable, les conditions météo nous permettent d’envisager une sortie sereine.

Je donne donc rendez-vous aux 2 jeunes enfants le matin à la mise à l’eau pour un départ vers 8h45. Généralement, les débuts de saison sont aléatoires avec parfois de jolie surprise. c’est une journée, contrairement aux autres, ou j’ai la possibilité de pêcher….!!!!  la journée s’annonce difficile, nous trouvons facilement les bancs de petites perches et espérons donc faire sortir un beau brochet rodant pas très loin. les techniques et les leurres se succèdent pour enfin décrocher notre 1er poisson pris par Loup….notre cher Victor quand à lui , nous congratule, avec une prise de 60cm… tout au long de cette journée, entrecoupée d’un bon pique-nique accompagné de musique made in Loup!!!!, les enfants pourront se faire plaisir avec quelques poissons dont une masta perche de 48 cm prise par Loup.

Voilà pour cette magnifique journée gagnée par ces 2 jeunes pêcheurs plein de mérite. Les séjours ados pêche 2016 approchent ainsi que le tirage au sort pour les nouveaux arrivants…..

Merci à vous 2…..et à bientôt au bord de l’eau.

Nicolas Tournebise.

 

Pas de réponse si loin »

Laissez un commentaire